Retour manuels scolaires 2022

Dans le but de faciliter la fin d’année scolaire, merci de penser à la remise des manuels scolaires et des documents du C.D.I.

Pour les manuels scolaires, le calendrier exact des retours sera prochainement consultable ici.
Il est déjà possible, et même conseillé, de retourner les documents du C.D.I. dès maintenant si leur consultation est terminée.

Voici quelques rappels concernant les documents du collège :

Chaque document, du C.D.I. ou manuel scolaire, est prêté à titre individuel, le code barre ou numéro de prêt faisant foi (ces éléments, ainsi que la date de prêt sont visibles sur le logiciel de prêt). L’élève ayant emprunté les documents en est le seul responsable, ainsi, pensez à récupérer tout document prêté !

Pour les élèves de 3e et ceux quittant définitivement l’établissement, l’EXEAT sera remis seulement après restitution de tous les documents ou éventuellement du remboursement des documents perdus ou abîmés.

Tout document perdu ou abîmé devra être remboursé.

Le calendrier est à respecter, aucun retour ne se fera avant ou après les dates, sauf autorisation signée de la direction du collège.