Vous êtes ici : Accueil > AGENDA > C’était la fête !
Publié : 19 juin 2016

C’était la fête !

Coup de projecteur sur la fête du Collège qui a terminé l’année avec musiques, danses et chants.

Une brochette d’élèves du Collège Paul Eluard ont joué les artistes en herbe le vendredi 17 juin dernier. Au programme des danseurs à la manière de Michael Jackson ; des musiciens sur les traces de Bob Marley ; et des humoristes "made in London", façon Mister Bean...
Si le beau temps n’était pas vraiment au rendez-vous, l’atmosphère était chaleureuse dans la salle d’ordinaire réservée à la cantine.

Et, pour terminer la fête, Monsieur Aristide Adeikalam a remis des récompenses aux élèves qui ont marqué l’année scolaire de leur présence et de leur dynamisme.

De quoi faire une pause dans les révisions pour les 3ème ou d’attendre les vacances.