Vous êtes ici : Accueil > La vie de l’établissement

• La caravane de la sécurité routière - 5 février

Les élèves de 5ème et de 3ème vont participer le 14 février 2014 à une opération de sensibilisation à la sécurité routière dans le cadre scolaire et la préparation à l’ASSR. Cette opération, intitulée « la caravane de la sécurité routière », est proposée dans les Hauts-de-Seine par le Conseil général et la Préfecture, avec le soutien de l’Inspection académique. Elle consiste en divers ateliers sur les différents modes de déplacement, sur les origines et les conséquences des accidents, sur les moyens de minimiser le (...)
  • ENC 92 - Octobre 2013

Le collège Paul Eluard est entré dans l’Environnement Numérique de Travail l’ENC 92. Ce programme permet à tous les utilisateurs (enseignants, parents, élèves, médiateurs ou intervenants extérieurs) de partager toutes les informations et les ressources pédagogiques de l’établissement. Pour vous connecter vous devez cliquer sur le lien à droite ou taper www.enc92.fr, puis indiquer votre login et votre mot de passe. Bonne (...)
  • organigramme - Février 2012

Voici l’organigramme du collège.
  • A venir - Juin 2011