Une sortie au soleil

Retour sur cette journée à la base de loisir de Cergy.

Cette année, les élèves inscrit à l’association sportive du collège avaient la possibilité de profiter d’une journée sur la plage de la base de loisir de Cergy. Chance, ils ont eu droit à la plus belle journée de la semaine !
Pour cette nouvelle édition de cette journée, certains délégués (sur initiative de Mme Mérioua-Raut) ont eu la possibilité de participer à cette journée des plus plaisante.

Après un court trajet en car et une fin de matinée sportive, les élèves ont profité durant toute l’après midi du beau temps et de la chaleur de la journée.
Durant cette après midi, baignade, beach-volley, farniente, toboggan, rigolade, jeu de carte.

Les élèves reviennent en ayant prit de bonnes couleurs et avec de jolis souvenirs.

A Mercredi prochain pour la rencontre prof-élèves tant attendus.
Les enseignants remettront cette année encore leur invincibilité (en Ultimate, futsal et volley) en jeu !
Venez nombreux pour participer (inscription sur le panneau de l’AS dans le hall du collège) ou regarder.