Voyage au ski Saint Sorlin 2018

Le 7 janvier 2018, 47 élèves ont pris la route pour rejoindre la station de saint sorlin d’arves en Savoie.
Après 10h de car tout le monde est arrivé en forme et plein de bonne volonté à la station.

Au programme de cette semaine à la montagne :

• du ski toute la journée
    • du repos bien mérité le soir
    • la découverte du milieu montagnard
    • de la neige fraîche et en quantité quasiment tous les matins
    • de jolis paysages
    • des moments de partage entre jeunes

Après une semaine loin de Nanterre, nous avons repris la route du collège pour revenir un peu fatigué, mais surtout des images pleins les yeux.

Fort de la réussite de ce séjour, pour l’année prochaine, un nouveau voyage au ski sera proposé.
Les élèves de 4ème et 3ème auront la possibilité de partir pour une nouvelle semaine.

Prochainement des informations sur, les dates, le tarif, le lieu vous seront communiqués.

Si certains élèves souhaitent récupérer le film du séjour, aller voir l’un des professeur d’EPS.