Vous êtes ici : Accueil > VIE DES CLASSES > Sorties et voyages > Top Chef
Par : VALLEE
Publié : 11 avril 2016

Top Chef

Mardi 5 avril 2016, un combat de titans s’est produit !

Au terme d’un suspense endiablé et insoutenable, les lauréats TOP CHEF ont été choisis par un jury de choix qui a longuement débattu...
Ultime aboutissement d’un projet artistique de sculptures imitant des aliments bien connus de tous, il s’agissait de distinguer les classes dont les créations culinaires étaient les plus réalistes, appétissantes et gourmandes. Les créations tournaient autour de deux thèmes : pizzas réalisées par les 4ème, et cupcakes par les 5eme...Un régal !

Une équipe d’une dizaine de "Chefs", constituée d’élèves de l’atelier d’arts plastiques et de personnels du collège, s’est réunie pour observer, comparer, analyser les œuvres puis déterminer les lauréats.

Les débats ont été enflammés. Les classes qui se sont distinguées sont les 4è2 pour leurs pizzas généreuses et les 5è3 pour leurs cup cakes gourmands !

Certains Chefs auraient bien goûté ces créations colorées toutes plus appétissantes les unes que les autres !

Heureusement, pas d’indigestion, ni de capitons : les créations sont toutes intactes et exposées au CDI.

N’hésitez pas à passer vous rendre compte par vous même !

Projet organisé par Mme Legault Professeur d’arts plastiques.

Voir en ligne : Top Chef